Institute of Digital Marketing cours

By December 12, 2016News

Qu’est-ce qui différencie un diplôme DMI des autres cours de marketing numérique

Il n’y a pas si longtemps, le marketing numérique était considéré comme un champ expérimental, ou une activité secondaire aux tâches de marketing traditionnelles. Maintenant, sa place au centre de chaque campagne de marketing est reconnue incontestablement. Bien que son importance est bien comprise, la pratique du marketing numérique est toujours en constante évolution, de sorte à rester à l’avance les spécialistes du marketing constatent souvent qu’ils bénéficient d’une formation professionnelle.

Il ya un large éventail de cours disponibles pour ceux désireux de promouvoir leurs compétences en marketing numérique, à partir de certificats courts jusqu’à des degrés. Quel cours prendre dépendra de l’expérience du marketing, ce qu’ils veulent atteindre et les ressources qu’ils ont à consacrer à leurs études. Pour les professionnels occupés, un diplôme peut trouver le bon équilibre, comme ce blog montrera.

Obtenir une qualification

Si vous êtes désireux d’améliorer vos compétences sans s’engager à un baccalauréat, un certificat ou un diplôme peut être relativement rapide et abordable options. Les programmes de certificat sont généralement les plus courts, et visent à développer une compétence particulière au lieu de fournir un large aperçu de l’industrie. Ils sont donc un bon choix pour ceux qui ont déjà une expérience de travail substantielle et sont désireux de se concentrer sur un domaine très spécifique.

En revanche, les programmes de diplôme prennent plus de temps et approfondissent. Tout en vous donnant une spécialisation, votre étude est également encadrée par un contexte plus large de l’industrie – mais sans avoir besoin de s’inscrire à un baccalauréat entier. Diplôme cours sont particulièrement utiles pour ceux qui cherchent à changer de carrière, ou de progrès rapidement à partir d’un stade précoce.

Programme validé par l’industrie

Le Conseil consultatif du syllabus,

Avec les représentants des membres des principales marques numériques, y compris Facebook, Twitter et Google, valide le diplôme DMI. L’objectif du conseil est de développer et de maintenir des normes internationalement reconnues d’éducation en marketing numérique. Colin Gibson, qui a complété son diplôme professionnel en 2013, a ceci à dire du cours:

«Je recommande le diplôme professionnel en marketing numérique à quiconque cherche à obtenir ses pieds dans le monde du numérique. Les connaissances que vous apprenez le long du cours peuvent vous aider à augmenter les conversions, à accroître l’engagement social et à comprendre Google. D’un point de vue personnel ce cours a ajouté un élément supplémentaire à mon CV, et il a été très remarquable mes applications depuis la fin de ce cours ont été beaucoup plus de succès!

Des programmes régulièrement mis à jour

In a field developing as rapidly as digital marketing, staying up to date is crucial. Before choosing a course in digital marketing, it is absolutely necessary that you make sure that it reviews its curriculum frequently.

The DMI Diploma course is designed exclusively by digital marketing professionals to focus on current trends and best practices in digital marketing. On the course, you will also learn to develop your own innovative strategies, and leverage them to gain competitive advantage in your business and career. By establishing a sound base in the knowledge, skills and competencies required in digital marketing, marketers are empowered to drive future developments in the industry themselves.

Informations pratiques

Depuis le diplôme DMI est mis à jour régulièrement par les professionnels du marketing numérique, les compétences et les connaissances qu’il enseigne sont enracinés dans les préoccupations pratiques de la pratique professionnelle contemporaine. Chef de Texte République Louis Grenier dit ceci de son diplôme cours:

«J’ai trouvé le parcours excellent pour deux raisons principales. Le premier est que chaque cours est tenu par un professionnel qui sait exactement ce qu’il / elle parle. Ils possèdent presque tous leur propre entreprise et sont spécialisés dans un canal de marketing numérique spécifique. La deuxième raison est la praticité du cours. Le contenu est plus «comment faire» qu’une conférence ennuyeuse.

Disponible en ligne

Offrant le plus grand degré de flexibilité pour les professionnels occupés, le diplôme peut être étudié en ligne. En utilisant ce mode, tous les matériels de cours peuvent être consultés sur Internet, y compris des conférences vidéo, des diapositives téléchargeables, des études de cas et des ressources d’apprentissage. L’étude en ligne peut être une option abordable et gain de temps, comme le directeur marketing Alejandro Montenegro a découvert:

«Quand j’ai décidé de rejoindre le cours, je ne savais pas à quoi m’attendre. C’était mon premier cours en ligne et je ne savais pas si j’allais réussir sur un parcours de ce calibre à distance. Cependant, peu de temps après que j’ai commencé, je me sentais à bord et sur mon chemin pour apprendre tout ce qu’il ya à savoir sur le marketing numérique. Dans l’ensemble, le cours en ligne est assez bien organisé et les diapositives et vidéos des classes sont facilement accessibles à tout moment grâce au réseau de classe, ce qui rend très flexible pour étudier tout en travaillant.

Qualification reconnue au niveau international

DMI offre ses cours dans plus de 50 pays à travers le monde. Le diplôme professionnel en marketing numérique est approuvé et noté par l’autorité écossaise des qualifications au niveau 8 sur le crédit écossais et le cadre de qualifications (SCQF), et est comparable au niveau 5 sur le cadre européen des qualifications. Non seulement cela signifie que vous pouvez être assuré de la qualité de l’éducation que vous recevrez: grâce à votre apprentissage, vous obtiendrez également une qualification qui ouvrira des portes partout où vous allez.

Conclusion

Avec l’explosion dans le marketing numérique est venu une prolifération presque égale de cours de marketing numérique. Grâce à des liens solides avec l’industrie, à un programme d’études en constante évolution, à une approche pratique et à des options d’étude flexibles, le diplôme DMI occupe une classe à part entière.

Prêt à démarrer votre propre diplôme en marketing numérique? Offrant fiabilité, flexibilité et reconnaissance, il n’y a pas de meilleure alternative qu’un diplôme de l’Institut Marketing Dgital.

Leave a Reply

Translate »
Besoin d'aide?

S'il vous plaît remplir votre nom complet, e-mail et numéro de téléphone et un de nos membres de l'équipe amicale contactera dans 24 heures.

X
Besoin d'aide?