Conseil consultatif du syllabus

Le Conseil consultatif du Syllabus Est le groupe de travail basé sur l’industrie qui définit et valide Digital Marketing Institute syllabus contenu. Le Conseil contribue à l’élaboration de normes internationalement reconnues qui appuient l’éducation en marketing numérique en assurant la cohérence de nos programmes de formation et de certification axés sur l’industrie.

Membres du Conseil

sac-logos

Comment fonctionne le Conseil

Validation du syllabus

SAC_1Le Conseil soutient le contenu du programme en préservant son exactitude technique, sa clarté et sa pertinence. Le Conseil veille également à ce qu’un programme de programme soit soutenu par un nombre suffisant d’études de cas et de ressources. Le but du conseil consultatif Syllabus est d’évaluer le programme des programmes de l’Institut de marketing numérique et de fournir des recommandations.

Profils d’emploi

SAC_2Le conseil consultatif du syllabus fournit des informations sur les exigences en matière de rôle de commercialisation numérique en aidant à mesurer les connaissances, les compétences et les compétences requises pour bâtir l’économie numérique mondiale.

Réalisations du Conseil

En 2013, le Syllabus Advisory Council a validé avec succès le contenu du Syllabus V.4.0 du Diplôme Professionnel en Marketing Numérique. Le Conseil a également collaboré avec le Comité européen de normalisation (CEN) sur la troisième version de son cadre européen de compétences en ligne (e-CF). Les e-CF fournissent un langage commun pour décrire les compétences et les connaissances des professionnels, des professions et des organisations des TIC. La troisième version de l’e-CF a été la première à inclure le marketing numérique dans le cadre, qui soutient les objectifs stratégiques clés de la Grande Coalition pour les emplois numériques.

Avec l’aide du Syllabus Advisory Council, nous avions enseigné les dernières itérations des produits et tendances numériques les plus importants de l’industrie à plus de 8 000 professionnels d’ici la fin de 2014. En décembre 2016, le nombre de diplômés augmentera à plus de 20 000 spécialistes du marketing. Nous avons maintenant des partenaires de l’éducation dans plus de 60 pays à travers le monde délivrant nos cours validés par le Conseil consultatif du Syllabus. La participation du Conseil garantira que les dernières mises à jour numériques mondiales et les avancées demeurent toujours dans notre programme.

Président Prof. Dudley Dolan

SAC_3Dudley Dolan a une carrière distinguée et une réputation enviée pour ses rôles dans le développement internationalement standardisé des cadres de compétences.

Ingénieur Chartered, Dudley Dolan a travaillé dans l’industrie de l’informatique depuis qu’il a obtenu son diplôme. Il a été professeur associé au Trinity College de Dublin et directeur de cours pour le B.Sc. Cours d’informatique pour étudiants du soir de 1983 à la retraite.

Dudley Dolan a été vice-présidente et secrétaire honoraire du CEPIS (Conseil des Sociétés européennes d’Informatique Professionnelle), Fiduciaire de l’IFIP (Fédération Internationale pour le Traitement de l’Information), Présidente du Comité d’Organisation pour le Congrès de l’IFIP ’86, Et titulaire de la bourse Silver Core de l’IFIP.

Digital Marketing Institute commente:

Le Digital Marketing Institute est le leader mondial dans le domaine du marketing numérique et exploite les programmes de formation et de certification les plus reconnus et les plus fiables en numérique. Tous les programmes sont cartographiés dans le cadre européen des certifications.

L’Institut de marketing numérique comble le fossé entre le milieu universitaire traditionnel et les exigences de l’industrie en établissant la norme en éducation numérique pour fournir aux anciens diplômés des compétences démontrables qui sont très pertinentes et recherchées dans la main-d’œuvre aujourd’hui.

Grâce à notre Conseil consultatif du syllabus et Experts en la matière, qui sont tous des praticiens dans le domaine, nos programmes sont conçus en collaboration et directement alignés avec les besoins de l’industrie. Cette année, pour la première fois, les compétences numériques seront incluses dans le Cadre européen de compétences. Sous la présidence de Dudley Dolan, qui est également président de l’Atelier CEN (Comité Européen de Normalization), les membres du Conseil consultatif du Syllabus contribuent à la définition des rôles pour l’économie numérique émergente et favorisent l’agenda numérique pour le développement des compétences afin de stimuler l’emploi croissance.

La certification confirme la compétence – c’est d’une importance capitale pour les individus et les employeurs qui sont l’arbitre ultime des compétences. La compétence permet la performance et améliore les opportunités. Atteindre la certification démontre le développement professionnel, l’engagement et la motivation qui sont tous des traits essentiels et souhaitables et sont les facteurs de différenciation dans les choix d’embauche.

Le Diplôme Professionnel en Marketing Numérique, mis en œuvre par nos partenaires dynamiques et leurs conférenciers, continue d’aider les individus, les entreprises et les institutions universitaires à développer des équipes de travail talentueuses, compétentes et précieuses répondant aux besoins numériques d’un large éventail d’organisations et d’entreprises locales et internationales.